Organiser une étape

Le Clean-Up Tour prend cette année une nouvelle forme afin de faciliter la tâche des destinations et de permettre à toutes et tous de participer à une action de ramassage en respectant les mesures de protection mises en place par la Confédération.

Le Clean-Up Kiosk sillonnera les routes des montagnes suisses du 13 juin au 19 septembre 2020.

Vous êtes une société de remontées mécaniques, une organisation régionale ou un office de tourisme et vous souhaitez que le Clean-Up Kiosk se déplace gratuitement dans votre région? Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre demande à Summit Foundation.

2 + 3 =

Vos avantages en temps qu’organisateur :

  • Service complètement gratuit
  • Organisation complète de l’événement, de l’accueil des participant.es à la pesée des déchets
  • Déplacement sur place de deux représentants de la fondation avec le Clean-Up Kiosk
  • Supports de communication (affiches, photos, communiqué de presse) et matériel pour la collecte (gants, sacs, matériel pour la pesée etc.) mis gratuitement à votre disposition*
  • Visibilité à l’échelle nationale de votre engagement contre le littering
  • Communication globalisée pour faire parler de votre région et votre action

Profitez de tous les avantages de la plateforme du Clean-Up Tour sans aucun investissement financier, grâce au soutien de nos partenaires.

*Sous réserve de disponibilité

CLEAN-UP TOUR 2020 – “COVID-PROOF”

Afin de respecter les mesures du Conseil fédéral, les participant.es seront invité.es à ramasser par petit groupe, en respectant les mesures de sécurité. Une seule personne par groupe se présente au Clean-Up Kiosk pour s’annoncer, récupérer le matériel de ramassage et recevoir les principales informations. Ceci dans le but de faciliter le respect des mesures prises par la Confédération. Déroulement du ramassage pour les participant.es.

En outre, Summit Foundation a rédigé un plan de protection « Covid-19 » spécifique au Clean-Up Tour 2020, disponible sur demande.

Consciente de la situation complexe dans laquelle se trouvent actuellement les remontées mécaniques ainsi que les destinations alpines suisses, Summit Foundation a voulu soulager ces dernières en proposant une solution « clé en main ».